Matrix Rebirth

Forum RPG sur un contexte inédit, suite de la Saga Matrix
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 16

MessageSujet: Une nouvelle histoire   Lun 1 Fév - 4:55


   

   Histoire


   



   
Vous vous croyez en 2016? Pauvre humains que vous êtes! Nous sommes en 3016 à quelques années près. Difficile de dire précisément le temps. Nous pensions bien avoir vaincu la Matrice, et que les humains vivaient devant la réalité. Cependant ceci était sans compter qu’ils ont refait une autre matrice. Plus puissante que la dernière. Elle a fait des humains esclaves d’elle, esclave de son aveuglement. Encore une fois la force du  « Nebuchadnezzar » a été demandée pour détruire la Matrice.  Morpheus le capitaine et son équipage a de nouveau Neo à ses côtés grâce à une « résurrection » et Trinity. Mais c’était sans compter  que l’Oracle vint à prédire à Morpheus. « Il y a un autre élu. Cependant ce sera Neo qui la trouvera. » Oui LA trouvera car il s’agit bel et bien d’une femme. Neo, avec l’aide de Morpheus, se mit en quête de cette fameuse élue. Il la trouva, au FBI confiné au travail des « Cold cases » et sinon aux archives.  Lentement espionnant ses connexions, ses allées et venues sur le web, Neo communiqua avec elle via son ordinateur ensuite par téléphone comme Morpheus avait fait avec lui.

C’est dans une pièce sombre qu’il parla avec Rayan. Il lui expliqua la Matrice, que le monde tel qu’elle le voyait n’était que falsification de la Matrice. Et lui montra le VRAI monde tel qu’il était. Des ruines, simplement des ruines et un épais nuage gris cachant le soleil. Ainsi il lui offrit le même choix. La pilule Bleue et elle retourne à son monde où elle se réveillerait dans son lit croyant ce qu'elle voulait croire. La pilule rouge où elle verrait la vérité, le réel et que Neo ne lui dirait que la vérité. Et bien sûr  aucun retour en arrière possible. Après avoir pris la pilule rouge, elle aussi naquit dans un cocon visqueux directement de la Matrice et ramenée à bord du « Nebuchadnezzar »  et prit en charge par Neo, Morpheus et Trinity.

 De Rayan elle devint Epsilon. La seconde élue, celle qui aidera Neo dans sa quête. Elle sera son alliée, le ying et le yang, le feu et l’eau, le pile et le face. Inséparables, unis dans cette guerre une autre fois sans merci. Les taupes, les virus et le « bugs » viendront parsemer le chemin de nos deux élus. Jusqu'au but ultime.
   

   © By A-Lice sur Never-Utopia
   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://matrix-rebirth.purforum.com
 
Une nouvelle histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12
» Une nouvelle histoire, pour une nouvelle vie. -By Nut-
» [20 avril] En avant pour une nouvelle histoire ?
» [Story FM14] FCGB : Ecrire une nouvelle histoire.
» Arrêter de raconter la même histoire et en écrire une nouvelle (Hayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matrix Rebirth :: La Pilule Bleue :: Ce que vous devez savoir... :: Histoire-
Sauter vers: