Matrix Rebirth

Forum RPG sur un contexte inédit, suite de la Saga Matrix
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle prophétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 17

MessageSujet: Une nouvelle prophétie   Lun 1 Fév - 5:08


   

   NOUVELLE PROPHÉTIE


   



   
Bonjour à votre regard vus vous demandez qui je suis n'est-ce pas? Je suis l'Oracle. Celle qui vous annoncera votre destinée, celle qui vous guidera dans votre quête et qui tentera de vous en faire voir plus clair. De grands dangers guettent le monde. La matrice est de nouveau construite, plus forte, plus résistante, plus destructrice. L’élu reviendra aussi fort et déterminé que jamais. Son entraînement reprendra et de cet entraînement il trouvera son complément, son inséparable, tels des justiciers.

Neo, tu trouvera ton complément. Se sera une femme déterminée, endurante et forte. Neo tu te devras de la protéger comme elle te protégera. Tu veilleras à son entraînement, à parfaire ses capacités et la faire éclore pour que ensemble vous vous battiez contre la Matrice et libéré l’Humanité de son joug, son esclavage. Ne me demande pas qui elle est... tu sauras qui elle est. Neo, de grands défis t’attendent avec Epsilon. Son tempérament bagarreur et frondeur est ton opposé mais toi seul pourra la contrôler, lui parler et la raisonner. Vous êtes contraires mais tellement semblable dans vos différences. Tellement que un jour vous aurez des sentiments un pour l’autre surpassant l’amitié et la collaboration. Autant avant tu avais des sentiments fort pour Trinity autant ils seront décuplé avec Epsilon.

Morpheus, tu aidera L'Élu à trouver son complément. Tu lui dicteras quoi faire. Tu devras veiller sur eux comme tu sais si bien le faire. Tu les guideras, les conseilleras mais surtout veille à ce que ni un ni l'autre ne soient séparer sinon se sera la fin du monde tel que nous le connaissons.

Trinity, tu seras leur protectrice. Tu devras prendre les devants et souvent porter les premiers coups. Tu auras divers prise de becs avec Epsilon dû à son tempérament fonceur et bouillant. Ne t'en fais pas vous finirez par bien vous entendre et travailler ensemble.

Epsilon, Neo t'a retrouvé, il t'a parlé et rencontré. Il t'a expliquer ce qu'est la Matrice. Il t'a donné deux choix. et comme lui tu as fait le choix de voir la vérité. Sois certaine qu'il sera franc avec toi et honnête. Je sais se que tu ressens pour lui. Mais laisse-le venir à toi, il ne vois pas ses sentiments encore comme toi. Un jour il les verra, et vous aurez un amour aussi fort pour déplacer les montagnes. Écoute ce qu'il te dis, apprend à ses côtés.

Les élus seront comme le yin et le yang, le pile et le face, le feu et l'eau. Indissociables, inséparables. L'un ne va pas sans l'autre ils sont complémentaires. Semblable dans leur différence et ensemble ils parviendront à la fin de cette quête.

Tenez, prenez un cookie pour la route...

 
   

   © By A-Lice sur Never-Utopia
   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://matrix-rebirth.purforum.com
 
Une nouvelle prophétie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matrix Rebirth :: La Pilule Bleue :: Ce que vous devez savoir... :: La prophétie-
Sauter vers: